dimanche 25 janvier 2009

Notre arrivée en Thaïlande


Nous, élèves et professeurs, sommes arrivés à Bangkok vers 12h35 heure locale (environ 6h35 en France). Dès la sortie de l’avion nous avons ressenti la chaleur de la Thaïlande. De plus nous avons très bien été accueillis par Krys, qui est notre guide pour le séjour. Nous sommes arrivés à notre hôtel où nous avons trouvé de grandes chambres et une piscine avec jacuzzi. Ce soir nous allons goûter à notre premier dîner typiquement thaïlandais puis ensuite nous irons en ville visiter le quartier.

7 commentaires:

  1. hello bonjour a tous nous sommes rassures d'avoir eu de vos nouvelles .bonne photo .
    nathan un petit bonjour de la part de la famille labeau

    RépondreSupprimer
  2. Content que tout le monde soie arrivée..
    Comment fait-on pour envoyer un mail à un élève ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Hello everybody,
    contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vous êtes bien arrivés et que vous vous plaisez déjà. En tous cas vous êtes tous beaux et en forme sur les photos! En espérant avoir régulièrement de vos nouvelles et de la progression de votre séjour et projet. En attendant, take care, be serious, enjoy and...have fun!
    Your English teacher,
    Mrs Bouchareb

    RépondreSupprimer
  4. super voyage que vous faite cela doit etre impressionnant profiter bien famille TIXIER
    pour cindy

    RépondreSupprimer
  5. salut les teenagers j'espère que vous allez tous bien et que vous profitez au max.
    un gros bisou à tous et particulièrement à KIM, ma fille que j'embrasse tendrement.
    Calvin et Késia t'embrassent aussi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou J'espere que tous se passe bien
    Je voulais faiire un enorme biisou a Kimy de la part de ses amis a qui elle manque beaucoup ! de la part de Mary (L)

    Bisoux aussi a Carine Audrey Fanny ...

    RépondreSupprimer
  7. Pleins de gros bisou pour ma choupinette, ma petite angélique,mes copines fanny et k-rinn !

    Gros bisou profiter bien muah !

    Jo'

    RépondreSupprimer