mercredi 28 janvier 2009

Aujourd'hui mercredi 28 janvier, on a fait...


Nous nous sommes rafraichis auprès de la cascade Saiyok, où se rencontrent les familles thaïlandaises autour d'un bon repas.


Puis nous avons emprunté un train sur la voie ferrée de la Mort, construite sur l'ordre des japonais par les prisonniers (anglais, hollandais...) pendant la deuxième guerre mondiale.

6 commentaires:

  1. Bonjour a tous J'espere ke vous aller bien é ke vous profitez bien de vos vacances
    Hawa Touré seur de Cissé (Bisous a cissé ramata setti é sonia =D)

    RépondreSupprimer
  2. et si vous nous mettiez un peu d eau de la rivière en bouteille!
    ce serait un souvenir sympa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous j'espere que la vie et belle pour vous? ici il fait froid et demain greve des tranports de quoi vous donner envie de profiter de votre séjour .

    un coucou a Mme AJABLI de la part de NONO.

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou parisien de ma part et de celle du bébé (toujours bien au chaud)! Profitez en un maximum et revenez avec plein de choses intéressantes à nous raconter!
    M. CHEN

    RépondreSupprimer
  5. Grand coucou à Carine, Fanny & Kimy =D
    Bisoux à vous et la classe !
    Carine je t'aime ! <3

    MaxOu

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR A TOUS ,
    J'ESPERE QUE VOTRE SEJOUR EN THAILANDE SE PASSE BIEN.
    PROFFITEZ EN BIEN ET ESSAYEZ DE NOUS RAMENER UN PEU DE SOLEIL .
    BON SEJOUR.
    Mme CHRISTOU

    RépondreSupprimer